Mise à jour de Qobuz pour Mac et PC

Un mois déjà que vous avez découvert la nouvelle version de Qobuz pour Mac et PC.  Nombre d’entre vous ont été séduits et nous ont fait part de leur retours et suggestions. Nous avons pris en compte vos remarques et suggestions quant aux corrections et améliorations et les réaliserons au fur et à mesure.

Une mise à jour vient déjà de sortir. Elle s’installera automatiquement dans votre application.

LES CORRECTIONS

Un démarrage plus rapide. Une application plus performante, plus rapide.

Optimisation des performances de lecture. Si vous avez été sujet à des micro-coupures ou des problèmes de chargement de vos morceaux, sachez qu’avec la mise à jour cela devrait être réglé.

Installation Windows. Vous ne rencontrerez plus de difficultés à installer l’application Qobuz avec Windows.

Résolution des problèmes d’affichages dans les nouveautés.

Corrections graphiques mineures. 

LES AMÉLIORATIONS

Présentation des contenus éditoriaux. La mise à jour apporte des améliorations graphiques permettant une meilleure lisibilité des textes.

Une aide à la configuration d’Airplay. Dans l’onglet « Mon Compte > Lecture de musique », vous pourrez bénéficier d’une aide sur la configuration d’Airplay. Les utilisateurs d’ordinateurs Apple possédant des appareils compatibles Airplay pourront s’y retrouver plus facilement.

Une amélioration de la gestion des périphériques audios, notamment avec ASIO4ALL.

La possibilité d’acheter des pistes audios de manière individuelle. Directement depuis l’application vous pourrez désormais acheter des pistes à l’unité.

Les raccourcis clavier. Vous pourrez dorénavant utiliser les raccourcis clavier notamment le contrôle de lecture (espace), masquer l’application (cmd+H), suivant/précédent (souris).

Amélioration du mode d'édition des playlists (modifier l’ordre des pistes, le titre, la description).

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour tous vos retours. Continuez, nous en ferons le meilleur usage !

Previous
Previous

29 mars 2017 - Toutes les annonces de Qobuz #Qobuzisback

Next
Next

Résumons. Sur quels appareils vais-je bien pouvoir faire sonner mon abonnement Qobuz ?