Qobuz disponible sur votre matériel Naim Audio !
C’est officiel : notre service est désormais intégré au sein du matériel Naim Audio, spécialiste britannique de la HiFi depuis plus de 46 ans. Sont concernés les possesseurs des systèmes Uniti Atom, Star & Nova, ainsi que des lecteurs réseau ND5 XS2, NDX 2 et ND555.
Naim Audio, spécialiste britannique de la HiFi, intègre aujourd'hui Qobuz au sein de son matériel, fort de ses 46 ans d'expertise audio. Une mise à jour qui permet aux possesseurs de matériel Naim de jouir pleinement de notre service de streaming, et notamment de la qualité Hi Res 24-bit 192 kHz supportée sur des centaines de milliers de morceaux de notre catalogue.
Depuis quelques jours, les possesseurs des systèmes Uniti Atom, Star & Nova ainsi que des lecteurs réseau ND5 XS2, NDX 2 et ND 555 sont en mesure de découvrir toute l'étendue des services que Qobuz a à offrir, de la curation des playlists faite sur mesure aux chroniques rédigées avec soin par notre équipe éditoriale. D'ici au printemps 2020, une nouvelle mise à jour est prévue pour rendre Qobuz compatible aux enceintes sans fil Naim Mu-So & Mu-so QD de seconde génération.
"Compte tenu de notre implication mutuelle à offrir à nos clients l'expérience musicale la plus qualitative et la plus authentique possible, se rapprocher de Qobuz dans le cadre d'un partenariat plus concret nous semblait une manière évidente d'étendre les options de streaming musical de nos utilisateurs. Nous sommes enthousiastes à l'idée de rendre enfin disponible cette mise à jour", précise le directeur général de Naim, Charlie Henderson.
De son côté, notre responsable partenariats international, Benoît Rébus, indiquait ceci : "Naim fait partie des acteurs du marché de la HiFi reconnus dans le monde entier. C'est une fierté pour Qobuz que de collaborer avec un partenaire aussi prestigieux. Écouter sa musique en haute résolution avec un aussi bon matériel est une expérience que les fans de musique du monde entier attendaient depuis longtemps, et il est certain que nous ferons de nouveaux adeptes !"