​​Qobuz Club célèbre son premier anniversaire et lance le VIP Pass et sa boutique en ligne

Il y a un an, nous avons lancé le Qobuz Club, une plateforme en ligne exclusive destinée à offrir un espace d’échanges ouvert à toutes et tous les passionnés de musique et de haute qualité sonore. Un an après, Qobuz Club rassemble une communauté de mélomanes et audiophiles des quatre coins du monde, et s’affiche comme un lieu de discussions intenses et authentiques sur tous les sujets liés à la musique. 

Une année riche en conversations

Un an seulement après son lancement, Qobuz Club, bien plus qu'un simple forum, réunit une communauté authentique et vibrante d’aficionados partageant découvertes et recommandations musicales, ainsi que des conseils sur le matériel audio HiFi. 

Qobuz Club, c’est :

  • Plus de 35 000 membres 

  • Plus de 50 espaces de discussions : Club francophone, Qobuz News, Hifi Space, Music Clubs, Collectors’ Corner, Beta Club…

  • Plus de 24 genres musicaux : de la chanson française au jazz, classique, rock à l’afropop/afrobeats, country, métal ou americana…

  • Une croissance moyenne mensuelle de 16%

Ce qu’en disent nos membres

  • "Vous, l'équipe Qobuz, vous êtes démarqués avec votre partage hebdomadaire exceptionnel de "nouvelle musique". En quelques mois, j'ai découvert plus de grands artistes avec vous qu'avec Jay Z pendant des années... J'apprécie le travail de l'équipe Qobuz... J'entends plus de choses que j'aime chaque semaine que jamais auparavant. C'est comme si vos recommandations musicales étaient les "Tower Records Listening Stations" d'aujourd'hui." Jeff

  • « J’écoute du baroque, du classique (plutôt du 19ème) et de la musique électronique sur Qobuz ; mais pas de jazz ! Au plaisir des échanges. » Jacques

  • « Je suis ravi de rejoindre le "Qobuz Club" ! Passionné de musique, mes goûts sont variés et riches. J'adore la musique classique, de Beethoven à Bach, en passant par le contemporain. La pop, surtout les tops rétro, a également une place spéciale dans mon cœur. » Eugene

  • « J'apprécie vraiment le temps que je passe sur le site, les conversations, la merveilleuse diversité des contributeurs et des membres. Je pense que Qobuz fait quelque chose de vraiment différent pour ses abonnés - plus que les "grands" - et c'est important car cela favorise un sentiment d'appartenance, une dimension de loyauté. » Tony

  • « Merci à vous tous d'avoir fait part de vos expériences à ce sujet. C'est ce que j'aime dans la communauté du Qobuz Club. » Lawrence

✨ Le VIP Pass, pour un statut privilégié

Le VIP Pass propose une nouvelle façon de vivre l'expérience Qobuz Club. En devenant un membre VIP, vous soutenez le développement du Club et bénéficiez d'avantages exclusifs : 

  • Des promotions et tarifs privilégiés

  • Des événements exclusifs

  • L’accès à des espaces privés

  • La priorité auprès du Service Client

  • 20 % de réduction sur la gamme Qobuz Lifestyle

  • Et bien plus…

Le VIP Pass est disponible pour un montant annuel de 59,99€.

Lien : https://club.qobuz.com/c/vip-membership/ 

✨ Une boutique Qobuz Lifestyle pour les audiophiles et mélomanes

Pour vivre votre passion de la musique avec style, nous vous proposons Qobuz Lifestyle, une boutique en ligne où vous trouverez une ligne de vêtements et d’accessoires stylés, et des collections saisonnières aux couleurs de Qobuz.

Lien :  https://lifestyle.qobuz.com/

Qobuz Club est accessible en français ou en anglais, gratuitement, à partir d’un simple compte Qobuz.

Previous
Previous

Découvrez les dernières nouveautés de Qobuz : des fonctionnalités améliorées pour une expérience optimisée

Next
Next

Découvrez Qobuz Coins : une monnaie virtuelle pour acheter sa musique préférée en un seul clic