QOBUZ JAZZ CLUB AU FESTIVAL SON & IMAGE 2015

Samedi 17 octobre prochain, à l’occasion et dans le cadre de la deuxième journée du Festival Son & Image, Qobuz vous propose de passer une soirée Jazz qui promet d’être mémorable avec trois artistes et groupes qui ont récemment sorti des albums remarquables

Rendez-vous à partir de 20h au bar du Paris Novotel Tour Eiffel avec trois personnalités incontournables du genre aux visions affirmées et singulières : Armel Dupas, Olivier Bogé et Dino Rubino ! Pour assister à cette soirée – et avoir aussi l’occasion de rencontrer l’équipe de Qobuz, il suffit de nous demander une invitation !*

 

1 - ARMEL DUPAS,  Piano solo

Après le succès de son projet electro WaterBabies et ses escapades au service du 7e Art pour Michel Gondry, Arnaud Desplechin et Christophe Honoré, le pianiste Armel Dupas s’est lancé dans l’aventure d’un disque complètement personnel – Upriver - son premier sous son nom – et ce d’une manière à la fois originale et totalement en harmonie avec son époque. Dans cet enregistrement, on retrouve ça-et-là des échos de Musique française du XXe siècle (Satie, Ravel) interprétée par un jazzman bien ancré dans son temps et dans l’ère numérique.

2 - OLIVIER BOGÉ, quartet
Olivier Bogé, saxophone & guitare -  Tony Paeleman, piano - Nicolas Moreaux, contrebasse - Karl Jannuska, batterie

Pianiste et saxophoniste (et plus encore !), Olivier Bogé oriente son jazz pluriel vers des terrains folk et même pop tout au long de son troisième album, Expanded Places, qui vient de paraître chez Naïve. Lyrique dans l’âme, celui qui a déjà croisé le fer avec des pointures comme Tigran Hamasyan et Jeff Ballard est un virtuose qui bouscule brillamment les frontières stylistiques.

3 - DINO RUBINO, Piano solo

Jazzman discret et pourtant hautement raffiné, Dino Rubino n’est pas un musicien comme les autres puisque le Sicilien installé à Paris passe de la trompette au piano en un claquement de doigt ! Publié sur Tuk Music, le label de Paolo Fresu, son dernier album en date, Roaming Heart, montre surtout le grand pianiste qu’il est, un esthète soulignant avant tout la mélodie de chacune de ses compositions.

Demandez votre invitation gratuite ( couples acceptés ) à :  places@qobuz.com
Le merveilleux piano nous est mis à disposition par Les Maîtres du Piano !

A bientôt au Jazz Club !

 

* Attention : l’invitation à la soirée ne donne pas accès au salon.

Previous
Previous

L’ABONNEMENT QOBUZ SUBLIME FÊTE SON PREMIER ANNIVERSAIRE !

Next
Next

STREAMING EN HAUTE-RÉSOLUTION. DEEZER INDUIT EN ERREUR LES JOURNALISTES ET LES CONSOMMATEURS !