Qobuz et Warner Music : Unanimes avec le Sublime

Lancé à la mi-décembre 2014, l’abonnement QOBUZ SUBLIME a été créé pour satisfaire les amateurs de musique en ligne les plus exigeants.
QOBUZ SUBLIME combine la plus haute qualité de musique en streaming chez vous ou sur votre mobile à travers les applications Qobuz - avec la meilleure qualité de téléchargement 24-Bit.

Pour rappel, l’offre Qobuz Sublime c’est :
€ 219,99/an (payable en une seule fois)
- Un abonnement Streaming Illimité Qobuz Hi-Fi Vraie Qualité CD 16-Bit / 44,1 kHz
sur tout le catalogue disponible
- Une réduction permanente sur le téléchargement 24-Bit… vendu aux abonnés QOBUZ SUBLIME au prix du MP3 c’est-à-dire, selon les labels, une réduction permanente de 35% à 55%.

Mais vous saviez déjà tout ça… Laissez nous plutôt vous dévoiler la véritable bonne nouvelle ! Le catalogue WARNER MUSIC 24-Bit, qui propose sur Qobuz en 24-Bit des artistes aussi importants que Muse, Philippe Jaroussky, Pink Floyd, Alain Souchon & Laurent Voulzy, Johnny Halliday, Coldplay, Prince, REM, Led Zeppelin... a rejoint l’offre QOBUZ SUBLIME.QOBUZ SUBLIME accompagne l'avènement de la musique en 24-Bit, dont QOBUZ est le leader mondial. Autant les ventes de Noël dans les magasins que les exposants au CES de Las Vegas l’ont montré. Aujourd’hui le 24-Bit est partout : chez la plupart des constructeurs électroniques, dans les systèmes multi-room, dans les baladeurs, dans les chaînes connectées…

Cet abonnement est décrit par Yves Riesel, co-fondateur de Qobuz, comme « incrémental » : « Il est le premier en son genre dans la musique en ligne, et fera selon nous école. Il présente une caractéristique vertueuse pour les producteurs phonographiques et les artistes : il permet de mieux rémunérer les labels à travers une stratégie de suppléments payants offerts au consommateur, et d’augmenter la valeur créée par chaque client. »
« Voilà un abonnement de streaming qui permettra de mieux soutenir les répertoires délicats ou en développement » dit Riesel, « et permettra à l’abonné qui le souhaite de bénéficier, pour les albums auxquels il tient le plus, de la qualité la plus haute de manière définitive. Le meilleur de l’abonnement, et le meilleur du téléchargement 24-Bit HighRes en quelque sorte."

À noter que cet abonnement a d’abord été ouvert en France et s’étendra bientôt aux 8 autres pays (UK, Allemagne, Hollande, Suisse, Belgique, Autriche, Irlande, Luxembourg) où Qobuz est également présent.

Indignez-vous avec Qobuz ! Refusons d’écouter de la musique de moins bonne qualité sur des outils plus performants. La qualité vaincra !

Previous
Previous

Qobuz sera présent au salon Musicora ! Venez nous rendre visite !

Next
Next

Mais sacré nom d'un Qobuz ! Pourquoi votre nouvelle appli Androïd ne fonctionne-t-elle pas sur mon Samsung Galaxy 4 ?