Qobuz : le streaming de haute qualité, c’est parti !
Qobuz a mis en ligne le 28 octobre à zéro heure son service de musique à la demande ("streaming").
Ce nouveau service s’inscrit dans la démarche générale de notre site, qui vise à proposer aux amateurs un son de très haute qualité, quelque soit le répertoire, que ce soit en téléchargement ou en streaming ; un environnement rédactionnel sérieux, une expérience de qualité.
Ce nouveau service s’enrichira au cours des semaines à venir de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, qui en rendront l’usage encore plus complet et agréable.
L’abonnement d’écoute à la demande de Qobuz est un service payant : 13 € par mois, 129 € pour un abonnement annuel.
Cet abonnement est payant car il est libre. Il est libre de toute publicité. Il offre à l’abonné la liberté la plus complète de se promener dans le catalogue , et d’écouter ce qu’il souhaite.
Cet abonnement offre une envergure de catalogue déjà très importante à sa création avec deux majors, et très bientôt les deux autres ; des distributeurs numériques indépendants importants tels que The Orchard, Idol, Abeille Musique, les labels distribués du groupe Harmonia Mundi, des labels tels que Naïve, Pschent, Because etc.
Un immense choix de musiques, à écouter dans un son superbe. Il n’a jamais été aussi urgent de caler une nouvelle carte son à votre ordinateur. Essayez... et vous entendrez la différence.
L’équipe de de Qobuz remercie chaleureusement les producteurs qui ont rendu cette offre innovante possible... et exprime sa certitude que les autres y viendront aussi
OFFRE RÉSERVÉE AUX 1000 PREMIERS USAGERS
Testez ce nouveau service gratuitement, et aidez-nous à l’améliorer en nous faisant part de vos remarques et suggestions !
Pour cela, nous vous confions ici un code promo dans le creux de l’oreille : FxxxDz à saisir dans la rubrique "Mon compte". il vous permettra d’écouter toute l’offre de streaming Qobuz gratuitement pendant 48 heures !
Cette offre est valable jusqu’au 10 novembre minuit.
Le streaming est disponible sur une très large partie du catalogue et s’étendra à tout le catalogue et à des catalogues additionnels dans les prochains jours et les prochaines semaines.