Le Salon du Vin de la RVF : Une réunion de nez…et d’oreilles !

Les 2 et 3 juin 2012, Qobuz retourne au Palais Brongniart à Paris à l’occasion du Salon du Vin de la RVF.

Le Salon du Vin organisé chaque année par la Revue des Vins de France est l’occasion pour ce magazine de référence de convier, le temps d’un weekend, l’élite du vignoble français et international et de réunir plus de 10 000 visiteurs autour du thème du vin. Cette année, si l’alcool va couler à flots*, la musique aussi !

« Bien déguster pour bien acheter »

C’est la devise de cette sixième édition du Salon du Vin. Et Qobuz l’applique à la lettre ! En effet, tout au long de ces deux journées, Qobuz proposera à l’étage du Palais Brongniart un « Bar à Musique », avec des stations d’écoute au casque. Les épicuriens pourront donc goûter à l’excellence avec une dégustation de crus prestigieux ET de musique en haute qualité Qobuz.

Et ce n’est pas tout ! Des séances d’écoute sur chaine Haute-Fidélité Triangle seront organisées pour permettre à tous les visiteurs de vivre un moment unique d’écoute : nous avons marié pour vous des musiques à des vins; ainsi chaque visiteur pourra entendre une musique associée au cru qu’il goûte ! Ces séances d’une demi-heure auront lieu chaque jour à 13h15, 15h15 et 17h15.

Enfin, chaque visiteur se verra offrir l’album officiel du salon, le Millésime 2012, spécialement réalisé par le label Bee Jazz, à télécharger gratuitement en qualité Studio Master sur Qobuz.

Vous êtes intéressés ? Qobuz offre des places aux plus rapides d’entre vous ! Envoyez simplement un courriel à places@qobuz.com avec vos coordonnées et l’objet « RVF ». Bonne chance à tous !

(*) Le vin est une boisson à consommer avec modération. La musique en revanche ne présente pas d’effets nocifs, si elle est écoutée en Vraie Qualité CD ou en qualité Qobuz Studio Masters.

Previous
Previous

Les charts Qobuz du 28 mai 2012

Next
Next

Qobuz et Ambronay, c'est officiel !