Réservez en exclusivité vos billets pour le Festival SON & IMAGE 2016 !

Les 08 et 09 octobre 2016, Qobuz tiendra un stand pour la 7e année consécutive au Festival SON & IMAGE, le rendez-vous incontournable de l’audio-vidéo de prestige.

Ne perdez pas de temps: profitez de l’ouverture de la billetterie et soyez les premiers à avoir vos billets à tarif préférentiel, spécialement réservé aux abonnés de Qobuz !

Je réserve mon billet d'entrée

Qobuz présentera ses développements

Après les mises en place et développement et de ses très nombreux projets, Qobuz aura l’occasion d’en présenter quelques-uns au festival parisien, dans la droite ligne de ses ambitions, soit de proposer une expérience utilisateur toujours plus pertinente et plus complète, qui puisse répondre aux exigences les plus diverses et les plus élevées.

Des playlists d’exception et un album offert

Afin de faire découvrir la vraie qualité Hi-Res 24-bit, Qobuz va proposer une playlist “prises de son d’exception”, qui dispensera, via notre service de musique en ligne, une qualité d’écoute inégalée, pour vous ouvrir les portes de l’expérience musicale pure.

De plus, le dernier album de la chanteuse folk Emily Jane White, They Moved in Shadow all Together sera en téléchargement gratuit au stand Qobuz.

Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous tenir au courant des différentes animations que Qobuz proposera au festival, pour vous faire goûter à une expérience musicale hors du commun et échanger avec nous.

Je réserve mon billet d'entrée

Previous
Previous

Testez la Bêta de la nouvelle application Qobuz pour ordinateurs !

Next
Next

Qobuz est partenaire du festival ME.002