Qobuz est au Festival Son et Image 2015

Les week end d’octobre n’ont pas la réputation de cumuler les raisons les plus enthousiasmantes de sortir. Il en existe quelques-unes cependant. Le Festival Son et Image par exemple. Le salon, dédié à la Hi-Fi, s’installe au Novotel de Paris Tour Eiffel le week end du 17 et 18 octobre. Fidèle au rendez-vous, Qobuz y pose ses valises.

Hommage aux maîtres français du son de haute définition

Le Festival fait cette année de la France le pays hôte, à quoi Qobuz s’associe en proposant une exposition photo en hommage aux maîtres français du son d’hier et d’aujourd’hui. Si les quelques Gérard Cabasse (Cabasse), Quentin Sannié (Devialet), Henri Seydoux (Parrot), Thierry Comte (Athom), Alain Molinier (Awox) peuvent être inconnus pour certains, l’occasion est excellente de combler ces  plus ou moins acceptables lacunes.
Qobuz dédie ce blog sur lequel un portrait par jour est diffusé sur une période de 30 jours. Les photographies figurent aussi sur la Home Page du site Qobuz

Album Hi-Res offert

De plus, Qobuz offrira aux visiteurs qui viendront à sa rencontre un album en Hi-Res de 9 titres, afin de vivre une expérience d’écoute sans doute inégalée. Ceux-là auront également la possibilité de souscrire à Qobuz Sublime, premier abonnement à offrir, à la fois, le meilleur du streaming (Qualité CD sur 30 millions de titres en écoute illimitée) et le meilleur du téléchargement (réduction permanente de 30% à 60% sur le téléchargement Hi-Res) ainsi que le streaming en Hi-Res des albums achetés.

Soirée Qobuz Jazz

Et parce qu’il n’est pas de la maison de s’arrêter en si bon chemin, une soirée Qobuz Jazz se tiendra le samedi soir, trois pour le ravissement des amoureux du style.
Egalement, aura lieu sur la durée du salon un jeu concours en partenariat avec une grande marque de la Hi Fi, pour gagner du matériel de haut standing.

15 entrées sont à remporter par jeu concours sur notre page Facebook Qobuz 

Qobuz accueillera avec joie ses nombreux fans enfiévrés au niveau 3 du Novotel.

Previous
Previous

Grâce à Google Cast, Qobuz parle avec toujours plus d’appareils !

Next
Next

Et maintenant, écoutez Qobuz avec WindowsPhone !