Sur la situation de Qobuz : à nos clients et abonnés

La presse s'est fait l'écho aujourd'hui de la situation de Qobuz qui a été placé en Redressement Judiciaire.

Ce qui change pour Qobuz c'est que désormais, des candidats repreneurs pourront se présenter en plan de cession, c'est-à-dire en s'engageant pour l'avenir de l'entreprise.

L'équipe de Qobuz est confiante quant au fait qu'une solution sera retenue suite à la présentation d'offres au Tribunal, dont les animateurs auront à cœur de respecter les engagements pris par Qobuz envers ses clients.

---

A nos clients et abonnés, nous demandons de ne pas se détourner de notre service mais au contraire de le soutenir par leurs achats et par leurs abonnements. Cette marque de soutien sera très importante pour que l'esprit de Qobuz soit préservé dans le futur.

- Nos clients "téléchargement à l’acte" ne risquent rien, par la nature même de leurs achats, définitifs.

- Si vous êtes abonnés prélevés mensuellement, nous nous engageons à vous tenir au courant de l'évolution de la situation dans les semaines qui viennent.

- Enfin, nos abonnés annuels engagés sur une souscription de 12 mois payée à l’avance, sont protégés par le fait que les périodes non-consommées ont été , sont et seront provisionnées sur un compte de séquestre spécifique, et leurs seraient remboursées si Qobuz n'était plus en mesure de leur livrer le service auquel ils ont souscrit.

Si vous avez choisi Qobuz parce que nous sommes différents, parce que nous nous battons pour une vision culturelle, qualitative de la musique en ligne -  alors soutenez Qobuz en ne vous détournant pas de notre service. Au contraire, renforcez notre combat et notre capacité à nous en sortir en nous réservant vos achats et vos abonnements.

Conservez-nous votre confiance : elle est aujourd'hui l’arme la plus précieuse dont nous disposons.

L'Equipe Qobuz

Previous
Previous

Qobuz ne loue pas, et ne vend jamais les données de ses clients

Next
Next

Ne manquez plus le meilleur de l’actualité musicale avec Studio Qobuz !