Après Qobuz, Qobug ?

Vous avez aimé Qobuz ? Vous risquez d'adorer Qobug !

Nous avons implanté une nouvelle version majeure de Qobuz, mercredi 21 mai.

Il y aurait eu, selon nos informaticiens, 124 raisons de ne pas mettre en ligne cette version, mais Ours brun a choisi d'arbitrer en faveur d'une mise en ligne immédiate et périlleuse, qui permettra de tester "grandeur nature" certains changements majeurs.

De l'Internet-réalité en quelque sorte, et participatif au surcroit...

Nous vous invitons en effet à compléter sur ce blog la liste des bugs que nous y listerons ou de nous faire part de toutes vos remarques suggestions d’amélioration.
Il vous suffit de cliquer sur le lien “commentaires” en bas de ce post. Nous éditerons une première liste demain. Ne nous épargnez rien !

Sérieusement - notre équipe sera totalement mobilisée au cours des prochains jours pour faire disparaitre les bugs de Qobuz B2 les uns après les autres, les moins graves techniquement n'étant pas parfois les moins énervants pour l'utilisateur.
Tout comme dans la télé-réalité, les candidats à vos critiques seront humbles et feront de leur mieux pour vous satisfaire, vous, jury.

Du chef de projet aux développeurs, en passant par la graphiste, le webmaster, les ingénieurs, ils offraient tous hier soir le spectacle désolant d'un groupe hystérique, hagard, en déroute. N'importe quel réconfort eut été bienvenu : ours en peluche, Domino Pizza (à trois heures du matin Sushi Machin ne livre plus). ... Si encore la machine Nespresso n'était pas tombée en panne ! De toutes façons le bureau de Ours brun était fermé, pas moyen de lui taxer des capsules. Et à propos de lui, il parait qu'il a diné hier soir avec Yves Petit De Voize qui lui a parlé toute la soirée de Bertrand Chamayou - le genre de choses qu'il ne racontera jamais, Martin, hein, dans son blog en panne depuis un mois au moins (et toc !).

Là-dessus, il n'y a pas que le blog de nounours qui est en panne : il y a aussi l'ascenseur de Piver, comme d'hab. Six étages à pieds pour en griller une.
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, les retards accumulés au cours des dernières semaines pour sortir cette nouvelle version en font coïncider la mise en ligne avec un déménagement de la moitié de la maison et la mise en place de tout un bout de réseau supplémentaire, et l'arrivée d'une bande de maladroits qui vont pleurer leur mère parce que leur Outlook ne marche plus.

... Si vous avez du cœur, adoptez donc un développeur, une graphiste web, un chef de projet, un webmaster ! Ils ont tant besoin d'amour !

Jour après jour vous pourrez ici-même apprendre à mieux les connaitre, les accompagner et les encourager, ou les blâmer.

Chaque jour ici, du nouveau pour connaitre l'évolution du chantier Qobuz B2. A lire et peut-être même à écouter.

Previous
Previous

Qobuz Beta 2 : quoi de neuf ?

Next
Next

Qobuz beta 1.3.1, le 18 avril 2008