Qobuz ouvre un bistro au Palais Brongniart, à l'ancienne Bourse de Paris dans le cadre de Musicora!

OK, ce ne sera encore qu'un café éphémère, mais la limonade on y prend goût parait-il. Ce sera donc une affaire à suivre sérieusement.

Le premier Café Qobuz ouvrira à Qobuz le Vendredi 11 Mai prochain dans l'enceinte même du Palais Brongniart et celle du Salon Musicora, le Salon de la Musique Classique qui renaît cette année heureusement cette année.

Après avoir visité le Salon, choisi et payé le clavecin de vos rêves, opté pour les Festivals auxquels vous assisterez l'été prochain, écouté un beau concert dans le superbe auditorium du Palais, vous pourrez venir vous relaxer au Café Qobuz. Prendre un verre à l'extérieur sur la terrasse installée sous les colonnes prestigieuses,  et, Ô Nirvana, rencontrer l'équipe Qobuz pour de vrai ! Oui ! Ceux qui font le site au quotidien, l'écrivent et l'animent. On nous dit même que Mamie Qobuz aura fait des gâteaux, pour les petits et les grands !

Qobuz TV sera là aussi, avec un studio mobile. Des événements musicaux sont en préparation.

Une présentation commerciale de Qobuz à destination des professionnels sera organisée au Salon Gustave Eiffel le vendredi 11, premier jour du Salon, à 17 heures 30.

Pour trouver le Café Qobuz, c'est simple : il sera situé sous le grand escalier qui mène à l'étage et permet d'accéder aux espaces professionnels et concerts.

Qobuz est partenaire de Musicora et présentera en collaboration avec le label Sisyphe dimanche 13 mai à 14 00 un récital exceptionnel du pianiste Henri Barda. Qobuz réalisera aussi l'album officiel du Salon en collaboration avec les labels qui exposeront au Salon.

Et ce n'est pas tout, loin de là. Nous reviendrons dans ce blog sur la présence de Qobuz à Musicora !

Previous
Previous

My Disquaire is Digital ! Qobuz passager clandestin du "Disquaire Day" ce week-end...

Next
Next

La classe : le co-dictateur de chez Qobuz invité à "On Refait le Mac".